Conseil Kanian
[table border="1" cellspacing=5][tr][td][table border=0 cellspacing=30 background=https://i.servimg.com/u/f79/16/19/89/39/opak7010.png][tr][td]
***Présentement en création ***

Nous somme désolé à l'avance des inconvénients temporaire possible lié aux modifications du site.

Malgré tous, il nous fait plaisir de vous accueillir sur notre tout nouveau forum en souhaitant que votre visite soit agréable.

Les inscriptions sont en "mode-ouvert" pour faciliter l'introduction des membres déjà dans la guilde. Même si vous n'avez rien à dire en particulier, je vous invite à laisser une trace à la Taverne du Gobelin. Vos encouragement sont toujours la bienvenue.


Avis important aux membres=> Inscrivez vous et remplissez votre profil le plus tôt possible.

Merci de votre collaboration
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conseil Kanian
[table border="1" cellspacing=5][tr][td][table border=0 cellspacing=30 background=https://i.servimg.com/u/f79/16/19/89/39/opak7010.png][tr][td]
***Présentement en création ***

Nous somme désolé à l'avance des inconvénients temporaire possible lié aux modifications du site.

Malgré tous, il nous fait plaisir de vous accueillir sur notre tout nouveau forum en souhaitant que votre visite soit agréable.

Les inscriptions sont en "mode-ouvert" pour faciliter l'introduction des membres déjà dans la guilde. Même si vous n'avez rien à dire en particulier, je vous invite à laisser une trace à la Taverne du Gobelin. Vos encouragement sont toujours la bienvenue.


Avis important aux membres=> Inscrivez vous et remplissez votre profil le plus tôt possible.

Merci de votre collaboration
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Conseil Kanian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Règlement du forum ( À lire obligatoirement avant post)

Aller en bas

Règlement du forum ( À lire obligatoirement avant post) Empty Règlement du forum ( À lire obligatoirement avant post)

Message  Merisis Lun 21 Fév - 15:21

Bonjour/Bonsoir

D'abord bienvenue sur le forum du Conseil Kanian. Il nous fait plaisir de vous acceuillir parmi nous.

Afin que l'harmonie règne sur ce forum et aussi pour éviter quelque travaux inutiles à tous les modérateurs et administrateurs de ce forum, dont j'espère saura se faire apprécier de tous.Je vous présente les règles à respecter pour les posts.


- Veillez-vous assurer que la couleur, police et autre truc de votre texte est lisible car, comme vous pouvez le constater, le fond sur le forum est transparent.
- Le fuseau horaire utiliser est celui de France (GMT+1) dans les discutions quelque soit votre fuseau horaire personelle car ces celui usuellement utilisé par Gpotato.
- Écrivez de façon conpréhensible pour tous donc pas de SMS ou tout autre écriture de tchat.
- Le respect est toujours obligatoire même dans la chambre des litiges.

- Aucun plagiat ne sera toléré par conséquent si vous utiliser un texte dont vous n'êtes pas l'auteur pour votre rédaction vous devez nommé l'auteur véritable et la source....C'est une question de propriété intellectuelle...Je serai très sévère envers les contrevenant de cette règle....

Certaine mesure disciplinaire seront pris à l'encontre des contrevenants selon la gravité du litige.


Merci pour votre soutien
Merisis
Merisis
Officier

Elfe Invocateur Demonologiste
Niveau : 24
Démanteleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum