Conseil Kanian
[table border="1" cellspacing=5][tr][td][table border=0 cellspacing=30 background=https://i.servimg.com/u/f79/16/19/89/39/opak7010.png][tr][td]
***Présentement en création ***

Nous somme désolé à l'avance des inconvénients temporaire possible lié aux modifications du site.

Malgré tous, il nous fait plaisir de vous accueillir sur notre tout nouveau forum en souhaitant que votre visite soit agréable.

Les inscriptions sont en "mode-ouvert" pour faciliter l'introduction des membres déjà dans la guilde. Même si vous n'avez rien à dire en particulier, je vous invite à laisser une trace à la Taverne du Gobelin. Vos encouragement sont toujours la bienvenue.


Avis important aux membres=> Inscrivez vous et remplissez votre profil le plus tôt possible.

Merci de votre collaboration
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conseil Kanian
[table border="1" cellspacing=5][tr][td][table border=0 cellspacing=30 background=https://i.servimg.com/u/f79/16/19/89/39/opak7010.png][tr][td]
***Présentement en création ***

Nous somme désolé à l'avance des inconvénients temporaire possible lié aux modifications du site.

Malgré tous, il nous fait plaisir de vous accueillir sur notre tout nouveau forum en souhaitant que votre visite soit agréable.

Les inscriptions sont en "mode-ouvert" pour faciliter l'introduction des membres déjà dans la guilde. Même si vous n'avez rien à dire en particulier, je vous invite à laisser une trace à la Taverne du Gobelin. Vos encouragement sont toujours la bienvenue.


Avis important aux membres=> Inscrivez vous et remplissez votre profil le plus tôt possible.

Merci de votre collaboration
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Conseil Kanian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Merisis ( Modèle de présentation)

Aller en bas

Merisis ( Modèle de présentation) Empty Merisis ( Modèle de présentation)

Message  Merisis Mer 23 Fév - 6:50

Fiche d'inscription


Section 1 :


- Décrivez-vous en 5 mots* : Objective, intellectuelle, entrepreneuse, impatiente et méfiante
- Pourquoi désirez-vous rejoindre notre guilde ?* : J'en fais déjà parti, je suis un officier du Conseil Kanian...
- Qu'attendez-vous d'une guilde ?*: De l'entraide entre membre, dévellopé des nouvelles amitiés, faire du gaming en équipe, faire des guerres stratégiques.
- Quelle sont vos objectifs de jeu dans 1 mois, dans 6 mois et dans 1 ans ?* : D'ici un mois ou au pire deux, j'aimerai avoir fini la rédaction de tous les sujets de ce forum, d'ici 6 mois j'aimerai avoir atteint le niveau 30 et dans un ans j'espere avoir réussi avec la collaboration des autre noble du Conseil Kanian à avoir réunni au moins 50 membre fiable et actif dans la guilde....
- Depuis combien de temp jouez-vous à allods ?*: 3 semaines mais je suis tombé totalement en amour avec ce jeu et je désire exceller..
- A part Allods, à quel jeu jouez-vous ?* : Flyff, RuneScape, World of the warcraft, Diable 2 et Down of War
- Avez-vous fait partie d'une autre guilde* ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté* ? : LesDragons : Recruteurs difficilement accessible
- Quel est votre fréquence et horaire habituelles de jeu*? : Je joue en moyenne 15 hrs semaine en raison de ma situation personnelle actuelle m'offrant bcp de disponnibilité mais mes horaire de jeu ne sont pas régulier donc je peux être connecté à n'importe quelle heure.
- Quel type d'aide désirez-vous apporter à notre guilde et aux membre en faisant partie* ? Sur quel fréquence* ? : Je fais partie des fondateur de ce forum. Je suis reponsable du traitement des textes et message officiel de la guilde sur le forum. Je m'y applique minimum une heure par jours. Ensuite je verrai pour mes autre contribution...
- Quel est votre meilleur expérience de jeu ? : Faire un combat en équipe de 4 dans une arène (sur flyff)
- Quel est votre plus mauvaise expérience de jeu ? : Des combats de guilde sans soutien, n'y défense entre membres
- Q'es-ce que la fidèlité selon vous* ? : La fidèlité, c'est la capacité à agir de facon a ne pas nuire à l'intégrité d'un individu ou d'un groupe d'individu tout en respectant leur valeur et facon d'agir.
- Fidèle, le serez-vous *? : Oui je le serai
- Connaissez-vous des membres de la guilde* ? : Depuis longtemp : Chapman. Depuis peu : Inerias, Irohas et Ameara
-Quel est la signification de votre pseudo ? : Cela signifie '' aime isis'' Comme cette déesse, je suis remplis d'amour et impitoyable avec mes ennemis...
- Etes-vous prêt à signaler tous absence supérieur a 2 semaine dans l'onglet absence du forum ? * : Je l'espère c'est moi qui a écrit la règle lol.
Avez-vous autre chose à dire à la guilde ?* : Sur ma singature, sous mon nom, j'ai écrit dans ma langue et écriture natale, c'est à dire le sindarin : '' Fidèle au Conseil Kanian dans tous les batailles''


Section 2:

Pour chacun des énoncés répondez ''oui, je le jure'' et remplissez les sections entre parenthèses avec les information demandez.

Moi, Merisis

- Je désire rejoindre la guilde du Conseil Kanian* : Oui, je le jure
- Je promet d'être intègre envers les représentants de la ligue* : Oui, je le jure
- Je respecterai la hiérarchie et leur position de pouvoir*: Oui, je le jure
- Je promet de quitter par moi-même la guilde, avant 3 mois, si ses valeurs et objectifs ne concordent pas avec les miens* : Oui, je le jure
- Je promet de faire les quetes de prestiges entre le troisième mois et le quatrième mois de mon adhésion* : Oui, je le jure
- Je jure solonellement que tous les informations contenu dans mon profil sont vrai * :
Oui, je le jure
Merisis
Merisis
Officier

Elfe Invocateur Demonologiste
Niveau : 24
Démanteleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum