Conseil Kanian
[table border="1" cellspacing=5][tr][td][table border=0 cellspacing=30 background=https://i.servimg.com/u/f79/16/19/89/39/opak7010.png][tr][td]
***Présentement en création ***

Nous somme désolé à l'avance des inconvénients temporaire possible lié aux modifications du site.

Malgré tous, il nous fait plaisir de vous accueillir sur notre tout nouveau forum en souhaitant que votre visite soit agréable.

Les inscriptions sont en "mode-ouvert" pour faciliter l'introduction des membres déjà dans la guilde. Même si vous n'avez rien à dire en particulier, je vous invite à laisser une trace à la Taverne du Gobelin. Vos encouragement sont toujours la bienvenue.


Avis important aux membres=> Inscrivez vous et remplissez votre profil le plus tôt possible.

Merci de votre collaboration
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conseil Kanian
[table border="1" cellspacing=5][tr][td][table border=0 cellspacing=30 background=https://i.servimg.com/u/f79/16/19/89/39/opak7010.png][tr][td]
***Présentement en création ***

Nous somme désolé à l'avance des inconvénients temporaire possible lié aux modifications du site.

Malgré tous, il nous fait plaisir de vous accueillir sur notre tout nouveau forum en souhaitant que votre visite soit agréable.

Les inscriptions sont en "mode-ouvert" pour faciliter l'introduction des membres déjà dans la guilde. Même si vous n'avez rien à dire en particulier, je vous invite à laisser une trace à la Taverne du Gobelin. Vos encouragement sont toujours la bienvenue.


Avis important aux membres=> Inscrivez vous et remplissez votre profil le plus tôt possible.

Merci de votre collaboration
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Conseil Kanian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

D'ou Allods tire ces idées ?

3 participants

Aller en bas

D'ou Allods tire ces idées ? Empty D'ou Allods tire ces idées ?

Message  Inerias Lun 7 Mar - 17:42

Malgré le fait que je suis sois malade, je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous faire part d'une information
Savez vous que allods retranscrit la société russe du 14eme 15eme siècle ? Je le sais car hier en regardant 1612 (film russe aventure guerre épique ) j'ai remarqué de très grosse similitude avec le jeu à savoir : novogard n'est autre que NovogOrd (allods a complétement copié sont architecture) dans l'ancienne russie, et la zone forestière ressemble comme deux goutes d'eau à celle de Kania, sans compté le bruit des animaux aussi.
J'espère que ce poste vous sera utile^^
Inerias
Inerias
Officier

Kanian Paladin Templier
Niveau : 21
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

D'ou Allods tire ces idées ? Empty Re: D'ou Allods tire ces idées ?

Message  Hallann Lun 7 Mar - 21:57

C'est très intéressant a savoir ;-) ^^ si tu trouves d'autres info de ce genre publie les ça m'intéresse vraiment ^^
Hallann
Hallann
membres

Kanian Guérisseur Clerc
Niveau : 24
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

D'ou Allods tire ces idées ? Empty Re: D'ou Allods tire ces idées ?

Message  Merisis Mar 8 Mar - 22:16

je ne puis dire d'où vien l'inspiration du jeu mais....L'invocateur me fait bcp pensé au Drow (elfe a la peau noir qui pratique la magie noir et dont leur déesse est loth la déesse araigné du chaos) des roamans des royaumes oublier s(dommage qu'il n'y est pas le choix de la peau noir pour les elfes)...Les quetes aussi me font pensé a cette série littéraire. Je crois pas être la seule a voir des similitude avec ces roman avec le nombre d'elfe invocateur qui se promene avec une araignée en ville lol.
Merisis
Merisis
Officier

Elfe Invocateur Demonologiste
Niveau : 24
Démanteleur

Revenir en haut Aller en bas

D'ou Allods tire ces idées ? Empty Re: D'ou Allods tire ces idées ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum